En développement, en marketing et en relation client. En France et à l'étranger.
En PME et en grande entreprise. En individuel et en équipe.
Développement et administration de plusieurs sites vitrines et ecommerce. Approches webmarketing et référencement visant à augmenter la visibilité et la profitabilité des sites. (Poste actuel)
Site multilingue nécessitant la maîtrise de l'anglais et la mise en oeuvre d'une stratégie web globale visant à augmenter la visibilité du site dans les SERP et à générer des contacts qualifiés.
Gestion de projet web via la création d’un site internet. Intervention sur les parties: technique, graphique, rédactionnelle et relation client. Coordination d’une équipe de 8 personnes.
Evolution du site www.webmaster-formation.fr portant sur les contenus,le graphisme et la navigation. Contraintes portant sur le respect de l’identité visuelle et le référencement existant.
Expérience permettant d’allier travail et passion tout en obtenant des compétences en communication hors médias, en gestion du temps et en répartition des ressources humaines.
Polyvalence et vision d’entreprise à 360 degrés au travers de missions inhérentes au marketing, à la vente et au management. Travail au sein d’une équipe multiculturelle renforçant le sens de l’adaptation.
Mise en place d’actions marketing opérationnelles et relation client. Sens de l’organisation et rigueur en conjuguant travail au sein d’un environnement technique et études supérieures.
Prise en charge d'opérations de communication opérationnelles liées à la branche marketing utilitaire de Mercedes-Benz France.
Première expérience à l'étranger permettant d'appréhender la langue anglaise dans un contexte professionnel offrant des pratiques différentes.